Donnez pour quelque chose de nouveau

Aujourd’hui, il y a plus de 200 millions d'étudiants dans le monde. Il y a des pays, des villes et des campus oubliés, sans personne pour présenter Jésus à ces étudiants. Notre prière, à l’IFES, est que ces étudiants soient atteints dans cette génération.

Pour la première fois cette année, nous procéderons à une collecte internationale durant la Journée mondiale de l'étudiant. Tous les fonds récoltés seront consacrés au projet de l’IFES Défricher de nouveaux territoires, qui vise à voir 100 nouveaux groupes étudiants établis dans des villes et des campus non atteints d’ici 2020.

Réfléchissez dès maintenant à comment lever des fonds dans votre groupe lorsque vous vous réunirez pour la Journée mondiale de l'étudiant. Chaque don est précieux, grand ou petit.

Comment faire un don :

Lever des fonds sur Facebook

Vous pouvez créer une collecte de fonds sur Facebook pour lever des fonds auprès de vos amis. Choisissez votre propre cible à atteindre et partagez-la avec votre groupe.  Visitez facebook.com/ifesworld/fundraisers pour lancer votre collecte.

Faire un don sur le site internet

Collectez des fonds au sein de votre groupe et versez-les sur le site de l’IFES ou partagez le lien avec vos amis pour qu’ils puissent donner en ligne : https://ifes.world/JME18donner

Faire un don par le biais de votre mouvement national

Si vous ne pouvez pas faire un don en ligne, vous pouvez le faire par votre mouvement national. Les fonds seront alors transférés à l’IFES. Vous pouvez demander que l’argent soit utilisé pour soutenir un ministère étudiant pionnier dans votre propre pays.

Remarque : Si vous êtes aux États-Unis ou au Canada et souhaitez recevoir un reçu pour fin d’impôts, vous devez faire un don par le biais du site internet de l’IFES aux États-Unis ou celui d’InterVarsity Canada. Nous ne pouvons fournir de tels reçus pour les dons effectués sur Facebook.